Partager la décoration en photo la vie privée avec !

photo de décoration ,intérieur maison partager sur les réseaux sociaux

La décoration en photo, les réseaux sociaux et la vie privée en 2020

Beaucoup rêvent d’une meilleure décoration et être à la hauteur de la perfection, ils sont prêts à dépenser beaucoup d’argent pour une nouvelle tendance sortie sur le marché de la décoration intérieure maison. Les grandes surfaces commerciales nous encouragent à réaliser ce beau rêve et ils ne ratent jamais cette opportunité, c’est leur business. Ils nous proposent comment avoir la meilleure décoration maison du moment, mais il y a une erreur dans toute cette agitation. La décoration parfaite ça n’a jamais existé et n’existera jamais. J’ai bien expliqué dans cet article : la décoration parfaite n’existe pas.

Une fois ce rêve se réalise, il ne manque qu’à chercher un moyen à partager cette (perfection). Ils se penchent sur les réseaux sociaux comme, Facebook, instagram…et autres. Ils récoltent des j’aime ce qui les encourage à partager leurs décoration en photo avec des détails inutiles. Malheureusement dans cette folie de fierté ils partagent aussi leurs vies privées et beaucoup de renseignements utiles aux arnaqueurs et voleurs.  

La décoration sur les réseaux sociaux est trop sociale!

photo inspirante des réseaux sociaux et la vie privée et photo de déco

Les réseaux sociaux sont remplies de photos de décorations intérieures : salon, chambres, cuisine et sur toute la maison, si on analyse toutes ces photos on peut facilement connaître le plan exact de la maison. Plan de maison?  

Oui des plans bien clairs comme si on veut narguer les voleurs. Là je ne sais pas trop!

Mais pourquoi ces personnes permettent à des milliards de voir leurs intérieurs. Le responsable dans tout ça est le cerveau des émotions. Parce que les émotions créent des impulsions de fierté incontrôlables au détriment de leur vie privée et les dangers qui suivent. On trouve des personnes qui se méfient de tout, on les croise quotidiennement sans nous dire un simple bonjour mais devant leurs ordinateurs ils nous invitent à visiter leurs intérieurs. C’est bizarre ce monde.  

Pourquoi les réseaux sociaux poussent à abandonner notre vie privée ?

Les réseaux sociaux n’obligent personne à divulguer leurs décorations intérieurs, le problème vient de nous, cette envie de montrer nos inspirations décoratives, cette fierté qui nous domine et satisfait nos impulsions. et pour certains pour montrer leurs richesses au monde entier. Personnellement, il n’y a aucune décoration qui m’a étonné. J’admire toutes les décorations inspirantes, même celle des nomades. Montrer au monde notre savoir-faire est bien mais pas au détriment de nos vies privées.

Ils montrent le salon, la cuisine, le balcon et oups le jardin, c’est tout ce que cherchent les voleurs. Un bonus! ils montrent leur identité sociale. bienvenue a toutes les arnaques.  

Mais comment les arnaqueurs profitent de nos photos ?

Savez-vous que chaque photo ajoutée sur le net est une information de plus pour les arnaqueurs et les voleurs. Parfois, on dit : mais non on partage avec un faux profil et en privé.

comment les arnaqueurs vole la décoration en photo ,information privé,déco intérieure

Un faux profil est une fausse assurance, il nous encourage à vivre notre illusion.A titre d’exemple ,chaque jour le système de sécurité de ce site bloque des centaines d’attaques sans parler des messages de menace. Ne vous donnez pas une occasion pour des gens malintentionnés à vous détruire.

Les réseaux sociaux c’est le monde de village. Et ce monde est rempli de faux amis. 

Comment partager vos photos de décoration avec moins de dégâts ?

Rien n’est sûr une fois que vos photos sont en ligne, mais si votre impulsion vous pousse à partager votre décoration intérieure soyer prudent: 

-Prendre vos photos avec précaution, ciblez les meubles et objets de décoration sans montrer toute la pièce.

-Éviter de prendre des photos sur toute la surface.

-Partager une seule photo à la fois.

-Pas des photos sur les balcons ni sur les jardins.

-Faire attention aux miroirs, ces derniers permettent de partager ce que vous ne voulez pas. Avant de publier analyser bien vos photos sur les moindres détails.

-Partager avec vos amis de confiance et vos familles sans leur donner la possibilité de repartager.

-Soyer méfiant des emails ou messages douteux. Rien n’est sûr.

Les malintentionnés ont du temps à préparer des surprises inattendus. Mais si votre impulsion vous pousse à partager votre décoration intérieure, soyer prudent et protégeons notre vie privée.  

Conclusion

si tu ne veux pas êtres volé marche avec le loup

J ai hésité longtemps avant d’écrire cet article. j ai peur des réactions et jugements des personnes vis-à-vis de ma pensée libre, mais j’ai trouvé quand même la force pour écrire parce que je crois qu’il y a des personnes qui pensent comme moi et les humains sont capables d’analyser les idées avec plusieurs façons. Le cerveau émotionnel juge, le cerveau cognitif comprend.  

la décoration intérieure maison est parmi les aspects de la beauté dans ce monde, elle reflète les beaux côtés des personnes exceptionnelles, il n’y a aucune différence entre les décorations des riches et celles des pauvres, des fois une décoration simple inspirante vaut mieux qu’une décoration a coup de millions d’euros.

Les choses belles sur cette terre sont convoités par les milieux dangereux. Les réseaux sociaux sont le témoin de l’évolution du monde et un outil indispensable dans notre vie quotidienne. Si on peut faire cohabiter ces deux merveilles avec notre vie privée ça sera formidable ou au moins essayer de trouver des solutions avec moins de dégâts.

J’ai fait une remarque loin de toute autre considération partisane, j’espère que je serais compris.Partager cet article avec vos amis et familles si vous aimez. Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire ou nous envoyer un message.Merci

Quelle était l'utilité de ce message?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 3

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *