La meilleure décoration intérieur n’existe pas !

Pourquoi il ne faut pas chercher une décoration intérieure parfaite ?

étonnés

Si vous lisez cet article, c’est parce que vous êtes généralement attiré par le titre ou le titre, peut-être même êtes-vous surpris par le titre.

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi je pense que la décoration de la maison doit rester quelque chose d’universel, où chacun doit garder sa propre vision et respecter chaque décoration de la maison faite avec l’habileté de l’intuition, car il n’y a pas de décoration parfaite, autrement dit : tout les ornements sont lumineux.

C’est quoi une décoration maison ?

personne avec émotion incontrôlable ,déco

La décoration est composée de deux mots : l’action et art de décoration. L’action est la réalisation d’une intention inspirante qui vient dans notre esprit. pour réaliser cette action, c’est l’impulsion qui nous donne la force et l’énergie. Elle bloque notre cerveau cognitif (cerveau de raisonnement). L’impulsion est une émotion incontrôlable dans la plupart de temps.

Le problème réside dans cette émotion incontrôlable chez un bon nombre de personnes dans la réalisation de leurs décorations. Ils se trouvent toujours insatisfaits dans leur chez-soi, ils voient leur décoration salon, cuisine, chambres et sur toute la maison ne sont pas parfaites et dans certains cas, ils sont hontes devant leurs invités. ah oui !

Ce qui les fait manquer de confiance en eux et en leur jugement, et vous les trouverez partout sur les forums demandant aux autres de les aider à décorer leur propriété.

Pourquoi il ne faut pas sous-estimer nos choix en décoration intérieure ?

jamais satisfaits de leurs décorations

Demander de l’aide aux autres dans certains événements c’est bien, mais dans la décoration de la maison (action, impulsion), je pense que c’est un manque de confiance en soi. Mais pourquoi les gens ne sont-ils jamais satisfaits de leurs décorations ?

La décoration est une inspiration avant autre chose. L’inspiration est une forme unique pour chaque personne. La décoration inspirante est unique et originale pour chaque personne. Notre devoir est d’imposer notre savoir-faire décoratif à nos invités.

Malheureusement pour beaucoup de gens, ils font une décoration intérieure pour plaire aux autres. C’est là où réside le grand problème.

Comment je vois la décoration originale parfaite ?

déco originales et parfaites inspirante

Pour moi toutes les décorations maison de mes amis et de mes proches sont originales et parfaites parce que mon regard est orienté à leurs inspirations. Leurs savoirs faire sont toujours magnifiques dans mes yeux, même quand ils mélangent des couleurs. Voilà, voilà …

Mélanger les couleurs ça ne me scandalise pas, pourtant c’est un cauchemar pour les soi-disant connaisseurs et les marketeurs. Les couleurs sont créées pour les mélanger, ils offrent un décor magique.

Qu’est-ce que je recommande aux personnes qui n’ont jamais été satisfaites de leurs décorations ?

La plupart du temps, le problème vient de notre capacité à prendre des décisions pour être nous-mêmes. Comme mentionné précédemment, les conseils des autres sont toujours bons dans toutes les situations que nous rencontrons régulièrement dans la vie.

D’un autre côté, je considère le design d’intérieur comme une chose adaptable qui suit le goût et le sentiment unique de chacun de nous, je ne peux pas juger la personnalité des autres. Chaque décoration est un regard et un miroir qui reflète la personnalité de chaque personne en ce monde. Pour les personnes encore insatisfaites de leur décoration maison, il est temps d’imposer votre goût aux autres et d’arrêter de mettre de côté vos valeurs pour assouvir vos pulsions. Je sais que ce n’est pas facile de briser l’impulsion, mais avec le temps, vous pouvez. Vivez votre vie et laisser les autres vous admire.

Si j’écris cet article, qui va surprendre certains d’entre vous, ce n’est pas pour vous décourager, mais au contraire, pour vous inciter à choisir des meubles et objets de décoration en fonction de vos gouts et arrêter de gaspiller de l’argent à essayer de faire plaisir aux autres. Cet article est écrit avec amour et loin d’un jugement impartial et reste mon point de vue.

Conclusion

décoration intérieure de loup

Je ne juge pas le monde, et je peux me tromper sur beaucoup de choses dans ce vaste domaine de la décoration intérieure, mais je suis sûr qu’il y a des gens qui ressentent la même chose. Ce qui m’a motivé à diriger cet article est la volonté de dénoncer le monde de l’argent.

Je peux vous assurer que tous les intérieurs de maison sont beaux, un design d’intérieur qui décrit le style de vie d’une personne ou d’une famille ne se démodera jamais. Alors soyons fiers de nos meubles et objets de décoration.

Merci de votre intention, partager cet article avec vos amis.

Partagez et appréciez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *